Exposition
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1918, Valenciennes, Geborgene Kunstwerke aus dem besetzten Nord- frankreich, (p.98, n°199, repr.) ; 1935, Paris, Petit Palais, L'art italien de Cimabue à Tiepolo, (n°1057.)
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Bibliographie
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BOCCHI F. et CINELLI G., Le bellezie della citta di Firenze, Florence, 1677, (p.414.) ; RICHA Giuseppe, Notizie istoriche delle chiese fiorentine, Florence, 1759, 10 vol, (t.IV, p.128.) ; BIADI Luigi, Notizie sulle antiche fabbriche di Firenze non terminate, Florence, 1824, (p.84.) ; FOUCQUES DE WAGNONVILLE Amédée, Catalogue des oeuvres de peinture et de sculpture, des objets d'art et de curiosité légués au musée de Douai, Douai, 1877, (n°261.) ; GONSE Louis, Les chefs-d'oeuvre des musées de France, Paris, 1900, (p.173.) ; VNETURI A., Storia dell'arte italiana, Milan 1906-1935, (t.VI, p.702, fig.476.) ; LEROY Stéphane, Catalogue des peintures, sculptures, dessins et gravures du Musée de Douai, Douai, 1937, (n°933.) ; MIDDELDORF Ulrich, "An Ecce Homo by the Master of the Marble Madonnas", Album amicorum J.G.van Gelder, La Haye, 1973, pp.234-238, (p.234-236, fig.4.) ; PICCINI Attilio, Il museo dello Spedale degli Innocenti, Florence, 1977, (p.48, n°236.) ; BALIGAND F., Le musée de la Chartreuse, Douai, Musées et Monuments de France, Paris, 1999
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